Jun 26, 2006

Nono is back... (et il s'est fait griller)

Bon ça y est, celles pour qui j'ai réouvert ce blog viennent de comprendre !!! Donc maintenant fini le glandouillage blogistique, maintenant c'est un article par semaine, voir beaucoup plus !!!! (c'est la dure loi de la mediametrie, plus t'es productif, plus t'es lu). Sinon pour le titre, c'est juste que j'écoutais cette chanson (de Serge évidement) au moment de la création du blog... Je vais donc éssayer d'en trouver un autre pas trop mal. N'hésitez pas a mettre des commentaires aussi gentils que méchant, et hop c'est reparti........

3 comments:

Anonymous said...

chic !! nono is back ! :D ... mé fè gaff on a déjà pri note, 1 article par semaine voir + lol... sinon pr le titre, tu peu évidamen le laiC, cT 1 ptite kestion en passan :-).. bizzzouuuuxxx (L) é blog bien ! je repasseré !

Anonymous said...

tss moi j'dis "heureusement que tu t fé griller" bah ouai tu mettais jamais de nouvo articles =/

:D

Ounette said...

Un article par semaine ??? c'est tout ????!!!!!!!!! Un par jour oui !!! Merde, t'es en vacances, t'as rien d'autre à faire, si ?
Lol, je rigole bien sûr.