Nov 14, 2006

Je sais pas trop de quoi parler... c'est moche !!!

Je sais plus quoi raconter, je venais de commencer un p'tit article sue les lois de Murphy mais en meme temps c'est nul personne ne va aimer... Je me met dans la musique???? je me vois mal chrnoniquer sur de la musique que personne ne va écouter... Le ciné??? lol, je vois pas, si vous avez des idées dites le, moi je vois pas! Peut être je me remettré plus tard a mettre des chansons ou je ne sais quoi... mais là j'vois pas... Désolé


5 comments:

Anonymous said...

Hooo du nouveau !!!! Enfin !!!

Manque d'inspiration ? Ba heu, c'est ton blog, pas le notre donc ce n'est pas à nous de décider !

Ce que t'aimes ou pas, ce qui te touche, tes aventures, des nouvelles de ta petite vie de Montbélirdounais ....

Ioukos said...

j'aime pas (plus) raconter ma vie sur un blog :D... je prefere raconter celle des autres !!!!!

Anonymous said...

La " Victoire " de Ségo, ça t'inspire pas ?

Les grèves de métro où tout les métros passent aux heures correctes ?

Les profs qui annoncent le cour du lendemain à 11h et qui t'engueulent parce que tu n'étais pas le lendemain à 9h devant la porte ?

Les plans, coupes, élévations, axonométrie, isométrie, perspective et croquis de la Villa Savoye de Corbu pour lundi ?

Heu le livreur de pizza qui se fait attendre ?

Et pire, les chaussettes blanches d'origine qui deviennent roses alors que t'as lavé QUE du blanc ?

Le concert de Louise Attaque le 29 à Bercy ?

Les cadeaux de Nowël ?

Heu voilà si avec ça t'es pas inspiré ...

Anonymous said...

Ta soeur qui t'appelle parce que " le fond d'écran est devenu tout petit, comment on fait ? " ....

Je vais peut-être faire un blog moi :p

Ounette said...

Le nouvel an ??