May 2, 2007

Hihihi

Voici une situation dans laquelle je n'aimerais jamais me trouver !!!
Alors que je vous explique, cette dame est une proche de sarkozy (notre président pour ceux qui ne le savent pas encore :p) voir sa porte parole (ou "l'arabe de service" selon certains), elle vient de subir 2heures d'entretient avec l'animateur à propos des termes de sarko sur le karcher, et là...... je vous laisse découvrir:







Le plus drôle c'est de l'entendre démentir ces propos, alors que son visage est tres tres explicite quand elle voit la camera :D...

4 comments:

Anonymous said...

je peu pa voir la vidéo sur cet ordi, mé si c celle ke je pense, elle se retrouve bien couillone !!!

Anonymous said...

pi d'abord, ya une erreur dans ton article, sarko il est pas encore président :p (lol)

Guillaume Mazoyer said...

Gros gros +1
(En espérant que ça soit pas le cas :P)

Estelle said...

finalement ministre de la justice... pareil quoi :-)