Jun 24, 2007

Dégeu !

....Cantat tue (sans l'intention de le faire?) sa femme : 8 ans de prisons (5 avec les remises de peines)......

Et bien dans le Michigan (la bas) une femme a pris 23 ans ferme pour avoir "preté" sa fille de 15 ans à son conjoint car elle ne pouvait plus faire son "devoir conjugal" pendant une période où elle avait à récuperer d'une opération chirurgicale.

En échange la fille avait des habits, des bijoux, des teintures et le droit de voir son propre petit ami...

Le conjoint en question a, cantat lui, écoppé d'une peine de 60 ans cumulées pour divers abus sexuels !!!!! Ya vraiment des connards partout, tant pour la mère que pour le conjoint !!!! mais quand on voit les différences de peines pour les maux produits entre la France et les Etats-Unis d'Amérique (oui, on est obligé de le mettre pour pas confondre avec les autres Etats-Unis de... je sais pas ou d'ailleurs) et bein on se pose vraiment des questions !!!

3 comments:

Estelle said...

faut vraiment être une mère horrible (mauvaise!!) pour prêter sa fille a son conjoint... parce que je doute que les habits/bijoux/etc consolent vraiment la fille ! au pire, qu'elle lui paie qqn pour faire ca, limite ca me choquerait moins ! ca qui ya de sur, c'est que ces 2 la auront bien leur place en prison et leurs 23 et 60 ans sont bien mérité a mon gout !!
(quant a la peine de Cantat, il a gagné a être connu je pense, parce que si qqn de banal tue sa femme, je pense qu'il prend un peu plus que 5/8 ans... je m'avance ptètre un peu...)

Anonymous said...

Alors au final, qu'est-ce qui est dégueu ?

Anonymous said...

qu'une mere prete sexuellement sa fille a son conjoint!!!!! enfin je pensait que c'était assez dégeu !