Aug 3, 2006

Car men

Alors petite image trouvée au hasard sur le net:



Cette pub presente donc les "services" que peut proposer le site 01men. Le truc con c'est qu'ils n'ont rien trouver de mieux qu'une voiture a mettre !!! (une Porsche en plus) Je trouve cela assez minable et réducteur pour l'homme (meme si celui-ci ne mérite peut etre pas beaucoup mieux), et pi sérieusement cela vous donne t'il vraiment envie de cliquer sur le lien?

Bon, ok ça vaut bien les pubs Aubade... encore que là, la femme est directement prise pour "l'objet" de la pub.
J'apprecie mon calendrier Aubade meme si je reconnais que c'est pas tres bien! Normalement, la pub des sous-vetements est dirigée vers la femme, mais avec cette campagne (qui dur depuis un bon moment) Aubade veut toucher la femme en attirant l'homme, c'est assez audacieux car je pense pas que l'homme (meme si il est tres gentil) achete souvent la lingerie de sa bien aimée!


(désolé d'oter cette partie du blog, mais je dirai juste: "raisons personelles")

4 comments:

Anonymous said...

Pour moi, les pubs Aubade, c'est plus la domination subtile de la femme sur l'homme qui s'exprime (lol, on est féministe ou on ne l'est pas... :-p).

Ioukos said...

chere jaqueline:

ta vision des choses me plait beaucoup !!!!!!!!!!!!! :p(, mais je me demande si c'est la vérité...)

Estelle said...

lol, ca métone ke t'ai pa mi une autre image pour aubade.. lol
sinon, comme logo d'université je c pa si c fè exprè mé c vrai ke kan tu le di.. lol
et 01men... il en existe d gars ki clikerè volontier dessus (ptètr même kil von cliquer ici pr agrandir la voiture loool) mais bon, pas tous... mais la page change ptètr d foi, pr toi il mettron aubade ;-)

Anonymous said...

hmm hmm.

nous pouvons donc observer ici une photo remarquable d'une femme, mettant en avant ces redoutables atouts féminins. hm hm.
arnaud arnaud arnaud. ton blog se dégrade lol. où sont passé les articles documentaires, avec des chiffres intelligents, des statistiques et tout et tout ?
bouaah :D

lol

alé ! muchos besos para Ti !