Jul 31, 2006

Parole de Kakmaka :

Il paraît qu'un blog est plus interessant si on y raconte ses états d'âmes, alors parlons en :

Alors nous sommes a plus de la moitié de nos vacances, ces vacances qui personellement ne sont pas super... (j'attend que ça change au mois d'aout), mais attention, que personne ne se sente viser !!! Ce n'est que moi le responsable et malgré tout je pass de tres bons moments avec des gens qui sauront se reconnaitre!
Succetion de déceptions....... des remises en cause qui n'aboutissent a rien...... des gens qui mettent des batons dans les roues (ou qui tirent des balles dans les jambes, autre expression possible) et une reelle peur pour l'avenir (Cf l'article sur le pétrol, hey oui ça me fait flipper, plus un autre article supprimé qui manquait terriblement d'humour et d'interet)

Maintenant parlons blog en lui meme; les articles sur LA moto sont arrivés (hey oui apres toutes ces demandes et réclamations.......). Le déroulement sera naré régulierement pour que vous ne ratiez pas un épisode de cette histoire palpitante!!! De plus celui ci sera reperé par le titre "On ze road again!" mais ça, vous l'aviez deja deviné !!!

"Google earth" me jouait des mauvais tours j'ai été obligé de m'en séparer, il ne me reste donc, que quelques photos a exposer....

Apres vu que le nombre de visiteurs n'augmente pas vraiment (il descend meme) je vous demande quoi mettre pour attirer du peuple... (et je pense a fermer aussi!)

Ah aussi, ces vacances m'aurons appris quelque chose; "on ne peut compter que sur soi meme" (et encore...)

PS : j'écris cela apres un week end long et court a la foi, je suis crevé... ptetre qu'au fond j'ai raconté des conneries :s

2 comments:

Anonymous said...

pfiouuuuu...
d'abord ton blog est tout aussi intéressan qd tu ny raconte pa t états d'âme... j'aime bcp t autres articles mais ceux ci permette de mieu savoir ske tu pense en ce momen.. mais ne le fait pa pour moi..!
et l'article supprimé ne manquè pa d'intérêt... ! (cf les francais ont d fins demois difficile dans un d commentaire sur un autre article pour ceux qui n'ont pa eu le temp d'apercevoir l'article...)
c domage pr google earth mé d images come ca tu pourra en trouver sur www.geoportail.fr ... tu c ce site pa oci bien ke google earth :p lol
(je me passe de commentaire sur la moto pr linstan... 8/)
et tu peu compter sur d'autre gens que toi même... 8-)
bref, vive le mois d'aout (ca ne tardera pa...)
(L)(L)(L)

Anonymous said...

bein bein beinnn!
voilà que j'pars deux semaines, voilà que ton blog se remplit de nouveaux articles
et voilà que arnaud, le seul le grand l'unique le non-cafardeur le non-bluseurs (en apparence? :P) se libére de ses maux sur son blog.

vraiment. ah. ça. alors. je partirais plus jamais xD

genre je suis super utile ds ta vie .. mmm. :) en tt cas je crois que y'en a une qui t'es vraimt utile.. bon jvé dire indispensable ça fé plus romantik .. :)

-fin du monologue-