Feb 1, 2007

J'ai coupé le disjoncteur !!!!

Jolie image :

La suite... un jour... peut-etre...

3 comments:

Anonymous said...

Moi aussi j'ai coupé !

Notre chère tour eifel dans le noir, je crois qu'il y avait 10 autres monuments parisiens qui se sont éteints aussi durant ces 5min.

Dans le 20 minutes de ce matin ( journal gratuit du métro ), ils nous disent que ça représente 1% de consommation d'léectricité en moins ... ce représente la consommation de 3 millions de foyers tout de même ... un bon début et une bonne prise de conscience !

Anonymous said...

Voila 5 mins de perdu.5 mins qui n'ont servi selon moi a rien, car c'est pas en agissant comme sa que tt ira mieu. le mieu c'est de vivre comme nos anciens les hommes de cromagnon mais c'est pas possible dc au final : chaque chose évolus, et l'homme s'adapte...

Ioukos said...

l'homme s'adapte (et encore!) mais pas la planete...