Jul 27, 2006

On ze road again !!!

L'article tant attendu...

Il y a environ un mois mon frere (enfin mes parents) a acheter une mobylette:
a l'essayer (selon mon pere et mon frere) elle était parfaite, mais la fin du reve s'arrete ici !!!

En effet depuis ce temps là tout va de travers, mobylette de 3 ans et moteur neuf, en rodage, mais bon elle était pousive et ne tirait pas bcp, mais on imagine qu'avec quelques reglages laborieux ça marchera nickel, mais... meme pas!

Bon il va quand meme l'essayer apres qu'elle soit passé chez le garagiste pour etre remise à neuf, mais... il revient en la poussant, et oui le cable d'accelerateur a ceder... il essaie de la reparer mais ça ne marche pas, il faudra donc qu'elle refasse un passage chez le garagiste et là normalement c'est bon pour 100 000 kilometres...



Normalement... et oui parce qu'un jour pour allé chez mon oncle il s'aperçoit que la roue avant est............ crevée (on commence meme a me soupçonner dans mon entourage...)

L'autre jour nous sommes allé chez mes grands parents et il est venu nous rejoindre en mobylette... quand il a tourné pour rentrer dans la cours de ceux ci nous avons entendu un gros bruit de klaxonne... et apres verification, le clignotant gauche ne marchait pas.

On touche du bois car depuis deux jours; pas de problemes! (il a quand meme démonté le pot d'échapement hier)

A plutart dans le monde des mobylettes (Peugeot XP6)...........

9 comments:

Anonymous said...

ce qu'Arnaud oublie de vous dire, ou plutot a décider d'oublier, c que "80% des francais disent avoir des fins de mois difficiles."

Ioukos said...

80% des interrogés étaient des myhtos, la France va bien, la France est un état prosper !!! (comme le pain d'epice)

Anonymous said...

non, pa d pythos, just pr la plupar d gen ki saven pa gérer leur argent :p

Ioukos said...

ouhla t'as des idees bien arretées! je pense que tu souleves un probleme, c'est sur, mais le prix de la vie augmente, c'est certains... mais je suis content que tu connaisses bien les habitudes economiques des français !!! et j'espere que tu seras dans les 20% restant...

Anonymous said...

Digne d'un thriller haletant cette histoire de mob

Ounette said...

Moi j'aime bien le jaune !

Ioukos said...

lol, quand mon pere est rentré avec il ma dit "alors tu la trouve comment?" et là j'ai dit "jaune..." C'est vrai que c'est joli !!!

Anonymous said...

c'est fou le nb de graves problèmes qu'il y a dans le monde.

Anonymous said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»