Jul 13, 2006

Un post s'impose !!!

Bon, quel bordel, grandes vacances: sourrir, soleil, plage, repos, amiS... en gros JOIE...... Bah c'est cool, et c'est quand ces grandes vacances??? parce que ça a vraiment pas l'air mal du tout comme concept !!! Je vous entend d'ici "mais quel con, y'a toujours pire que soit, surtout lui, y'a beaucoup plus pire quand meme..." Ouais je suis d'accord avec vous mais bon voila quand on sature, on a pas le choix, on pete des cables et on fait des conneries... Je m'excuse donc aupres des gens qui me subissent, qui me supportent et qui m'ecoutent debiter mes conneries... Voila, toujours l'impression d'en dire trop, (et voila encore une boulette sur MSN..................... on aligne; SUIVANTE !!!!!!!!!!!!!)

3 comments:

Anonymous said...

"ça va passer" commme dirait euh.. voilà.

:)

Anonymous said...

utile mon commentaire, utile.

Ounette said...

bah, on est un peu tous passé pr là, non ?!? (besoin d'être rassurée, lol, ça sent le vécu)