Jul 14, 2006

Sauvons Vivendi !!!


14 Juillet 2006, 18h20 (GMT+2), Parking de
Bricomarché à Champagnole.

Quel soucis du détail me direz vous, bah oui, mais figurez vous que ces détails ont leur importance... En effet en ce 14 Juillet (jour férié) a 18h20 le parking de ce super marché du matériau était plein.... "FULL". Bon c'est pas que j'admire totalement ce jour (jour de parade et de faux semblant, pour l'armée par exemple !!!). Mais quand meme un jour férié pour commémorer l'action de personnes qui se sont battus pour obtenir entre autres, nos libertés et la fin de la monarchie (oui c'était pour ça a l'origine [p145 du manuel d'histoire de seconde, Hatier])

Bon voila, jusqu'ou iront les patrons pour augmenter leurs benefices???

Je pense aussi aux noctambules qui aimeraient bricoler la nuit, pourquoi ne pas ouvrir la nuit aussi???
Et ceux qui ne fetent pas Noël et qui aimeraient agrandir la salle de bain le 25 Décembre, pourquoi ne pas ouvrir aussi a cette date???

Bon allé on salut le Camarade (Merci Bertrand) directeur de l'Intermarché de Salins qui faisait les inventaires du magasin le 31 Décembre jusqu'a tard dans la nuit pour ne pas gener le bon fonctionnement du magasin....

Sans m'indigner, je m'exprime, je m'exprime pour que tout le monde sache, et pour que tout le monde s'exprime en donnant son avis, pour savoir si je suis dans le vrai ou totalement ailleurs....

5 comments:

Ounette said...

Il est vrai qu'on est les premiers à raler quand on peut pas acheter notre charcuterie le dimanche parce que notre oncle s'est finalement décider à venir au dernier moment... mais un peu moins d'égoïsme, que diable (ça sent encore le vécu :p)
Alors on s'organise et on permet aux employés de Inter et Cie de, comme nous, manger un bon barbec en famille en ce 14 juillet !!

P.S: adhère toi aussi au club des "Coups de Gueule en tout genre", rejoins nous vite !!

Anonymous said...

En plus yavait ma tanta qui bossait.D'accord avc se coup de gueule qui rappel pr koi les francais on luttter en 1789

Anonymous said...

Et ouai et je crois que ce que l'on voit à Champa c'est bien peu ...

A paris absolument TOUT était ouvert, remarque c'est toujours tout ouvert ...
Et la polémique pour ouvrir les magasins le dimanche continue ...

Anonymous said...

Here are some links that I believe will be interested

Anonymous said...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»