Jan 12, 2007

Coup de gueule....


Alors arrivant a saturation je voulais pousser un énorme coup de gueule, mais bon vu que personne n'est vraiment responsable je vais juste faire une mise en garde :

Alors, méfiez vous des appartements qui sont juste au dessus d'une cave, car quand vous le visitez en plein mois d'Aout, tout va bien, mais des les prémices de l'automne (mi septembre en fait...) cet appartement se changera en, "cave" (comme dit Nono), "en foret equatorial" (comme disent Ludo et Guillaume) .

Alors si en plus cet appart' est batti sur une ancienne zone innondable, et qu'une riviere souterraine passe dessous (on aura tout vu :-s), ça devient l'enfer...

C'est un appart' où a partir du mois de janvier, moins vous y passerez du temps mieux vous vous porterez, vous en arriverez au point de ne plus vouloir y aller..... :-(

Le matin en vous reveillant il faudra passer la serpilliere devant la porte, (apres vous la laisserez toujours a coté, c'est un gain de temps) , cette meme porte perle de finnes goutelletes, tout comme le mur juste a coté !!!!!

La table de la cuisine (40cm x 60cm comme les playmobils) et bien faut passer l'éponge dessus avant de manger si vous ne voulez pas manger avec des ptites gouttes d'eau comme convives....

C'est horrible, tout livre ou tout papier qui sejourne plus de 24h dans ce lieu, sera tout humide au toucher !!!!

Que dire de plus, un jour (comme Martin un étage plus haut) vous tirerez votre lit, et "oh" miracle, de la moisissure, "miam miam je dors la tete dans le moisi depuis 1 mois, avec un peu de chance je vais y trouver des morilles !!!!"

C'est plus votre ptit chez vous, mais un simple lieu ou vivre quand on est pas a l'IUT, pas du tout envie de se l'approprier, pour vous dire j'y ote plus mes chaussures (juste pour dormir) , c'est limite si j'enleve ma veste..... :^)

Comme vous l'aurez compris ce lieu merveilleux c'est chez moi, et bizarement j'ai envie de claquer la porte et partir loin, tres loin.....

Meme plus envie d'y acceuillir ma p'tite chérie.... c'est pour dire, enfin bon, bientot les stages des 2emes année, je vais enfin (peut etre) pouvoir me barrer.

Voila, je vais arreter là, je vais continuer a chercher et j'espere que ça va venir plutot vite !!!!!!!
(nonon, n'envoyez pas vos dons, je vais m'en sortir :p)

8 comments:

Estelle said...

mouais c'est bien dommage...
(enfin moi j'ai toujours envie de m'y inscruster !! c'est parce que j'ai pas encore trouvé de moisi sous l'oreillé :p)
alé courage, les apparts se libèrent !!!

Anonymous said...

aie aie aie

je compatis ..

j'tenverrais bien des serpilléres de sarthe mais je doute ke tu apprécies...
bon courage :s

Anonymous said...

Si tu trouve assez de morilles tu m'en repassera.Mais attention tu n'as pas le droit de les vendre c'est de commerce illégal

Anonymous said...

Bouge pas on t'emmene les crocodiles ce soir :D

Ounette said...

En effet, ça m'a l'air assez sympa.
Tu me diras, ça ou un footeux... :-p
Je rigole.

Ioukos said...

Désolé Ounette, moi pas comprendre quoi "footeux" foutre ici :-) !!!!
Merci de paser quand meme ;-)

Estelle said...

toi t'as un appart humide, elle est a un appart avec un footeux...
(elle la choisi, pa toi lol)

Ioukos said...

ahhhhh moi enfin comprendre !!!!
Merci Estelle !!