Jan 13, 2007

Turquie: une femme tuée parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes

ANKARA - Un habitant de Trabzon, dans le nord-est de la Turquie, a tué sa femme à coups de marteau parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois. Arrêté après une brève cavale, l'homme, âgé de 53 ans, a reconnu les faits.

"Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable. Depuis un mois, elle ne cuisinait que des nouilles", a déclaré l'individu à la police. Ce sont des voisins qui ont découvert le corps sans vie de la victime et alerté les forces de l'ordre.

5 comments:

Estelle said...

Il devè pa avoir tte sa tête ce monsieur quand même !!
(J'espère quand même que tu prendrè le devant au fourneaux avant de me tuer a coup de marteau.. ou autre choz !!)

Ioukos said...

Le pire c'est que je pense que c'est pas un cas isolé, enfin je pense surtout au Pakistan et l'Inde où l'on asperge d'acide le visage de la Fille qui refuse nos avances.... Et y'en a qui se plaignent de trop manger de légumes verts... Enfin bref, on est en 2007 et tout va bien..... (Personnellement, j'aime bien les pates....)
Non mais aussi j'imagine qu'il y'avaient dautres problemes dans ce couple il devait y avoir d'autres problemes....
Quitte moi avant que je sorte le marteau ;-) pis t'es pas ma femme d'abord :D

Ioukos said...

IIeme version: LA BONNE

Le pire c'est que je pense que c'est pas un cas isolé, enfin je pense surtout au Pakistan et l'Inde où l'on asperge d'acide le visage de la Fille qui refuse nos avances.... Et y'en a qui se plaignent de trop manger de légumes verts... Enfin bref, on est en 2007 et tout va bien..... (Personnellement, j'aime bien les pates....:-))
Non mais aussi j'imagine qu'il y'avaient dautres problemes dans ce couple !
Quitte moi avant que je sorte le marteau ;-) pis t'es pas ma femme d'abord :D

Estelle said...

lol, exact, jsui pa ta femme, ouf je risque rien alor :p
non mais sérieu, ya d pays ki fon peur !! (je savè pa pr lacide, mais la on peu le dir, il fè bon vivre ici !)

Ounette said...

Et ça veut rentrer dans l'Europe...
Enfgin, ne généralisons pas, des tarés, y'en a partout !