Jan 25, 2007

FW:

Vous avez peut-etre certainement reçu ce mail :

"L’Alliance pour la Planète (groupement national d’associations environnementales) lance 5 minutes de répit pour la planète, un appel simple à l’attention de tous les citoyens : le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00, éteignez veilles et lumières."


Alors personellement je ne trouve pas que ce soit un geste vraiment difficile a mettre en oeuvre donc pourquoi pas?, je ne parle évidement pas aux geeks qui de plus trouvent ça ridicule...

Peut-être que d'autres personnes trouvent ça ridicule, je le conçois, (donnez vos avis) mais il faut savoir que si ça se passe a cette heure c'est pour que les médias et les journaux nationaux soient sur le coup, on peut donc ésperer que ça bougera un peu...... un peu

Seul Bémol, ça dur "que" 5 minutes, et avec toutes nos montres pas forcément a la meme heure, la durée ou "tout le monde" aura arreté les appareils electriques sera de... 1 minute (ou pas beaucoup plus je pense)...



Alors RDV le 2..... (punaise tel que je me connais je vais oublier)

ça vaut le coup...

6 comments:

Estelle said...

tu my fera penser ;-)
j'ai tout de même quelques doutes sur le fait que ca soit suivi, mais on peut essayer...
(et ya pa ke ce jour la kil fo couper la veille de la télé ou éteindre lé lumière ki serve pa...)

Anonymous said...

J'ai fais transferé ce mail, je suis forcement pour ...

Est ce que ce sera beaucoup suivi, je ne sais pas mais en tout cas à Paris il y a plein d'affiches et beaucoup se sentent concernés ...

Petite question qui n'a rien à voir avec le reste, c'est quoi des " geeks " ?

Anonymous said...

Tain merde
Heureusement que y'a une batterie sur les PC portable :D

(voilà ce que dirait un geek)

Ioukos said...

c'est vrai que j'ai pas vu une seule affiche ici a Montbeliard! Si on en fait de la pub ça peut "marcher"... J'en ai entendu parlé sur une radio nationale a 23h30, c'est sur que ça a fait de la pub, mais combien de personnes y ont entendu???
Et ça souleve un probleme; je l'ai reçu deux fois par email, la premiere fois, je l'ai supprimé directement.... C'est une fois que je l'ai reçu de toi que je me suis dit que c'était peut etre pas totalement bidon...
Sinon un "geek" (prononcer "djik" ou "guik") c'est une personne qui est a fond dans les ordinateurs (excessivement :-))

Anonymous said...

Moi jpense k c une très bonne idée !!! On peut fr rien k'1 petit geste pour notre petite planète ... on prouvra par cette occasion kon ne pense ps k'o confort de notre petite vie ... Alors fet un geste ... merci pour elle ...

Anonymous said...

A je promet rien juste de débrancher le PC portable mais reste sur batterie et je laisse la livebox allumer :D

Le reste jpeux m'en passer xD