Jan 16, 2007

LMDE

BAH VOILA IL YA DES CONCHONS QUI L'ONT PRISE !!!!!
(et c'est pas moi :D)


Voici l'affiche qu'on peut voir tous les jours à l'IUT et tous les midis au R.U. :

Et maintenant une petite enquete trouvée sur le site:

Gynécologie
Un tiers des étudiantes (38 %) n’a pas consulté de gynécologue au cours des douze derniers mois.

Rapports sexuels
79% des étudiants ont déjà eu des rapports sexuels. La plupart des femmes ont leur premier rapport à 17 ans alors que pour les garçons, il se situe entre 17 et 18 ans.

Contraception
Le moyen de contraception le plus déclaré par les garçons est le préservatif masculin (64 %). Pour les femmes, c’est la pilule seule (43 % d’entre elles).15 % des garçons ne connaissent pas le mode de contraception de leur partenaire.

Pilule du lendemain
35.6 % des étudiantes ayant eu des rapports sexuels, ont déjà eu recours à la pilule du lendemain. 5 % des étudiantes interrogées déclarent avoir eu recours à une IVG. Dans l’enquête LMDE menée en 2002, 4,4 % des étudiantes y avaient eu recours.

IVG
30 ans après la Loi Veil établissant le droit à l’avortement, un quart des jeunes femmes ayant eu recours à une IVG déclarent avoir eu des difficultés pour la faire pratiquer



8 comments:

Anonymous said...

Tu l'as enfin trouvé !!! mdr Tu dois ê content !!! lol Depuis le tps ...

Ioukos said...

lol merci de me faire passer pour un obsedé, :D enfin, voila ma réputation est faite :p Merci à Johannie qui ma expliqué comment faire une recherche sur Google Image !!

Anonymous said...

Alala que veux-tu ? :D
Tu adores ce genre d'affiche.
Surtout lorsque c'est 2 mecs :P

(je vais en rassurer certains : je plaisante ^^)

Ioukos said...

Super !!! Je suis mega content je vais pouvoir make big money very good, thanks ilyliuxin !!!! vraiment

Estelle said...

c ptètr un de tes amis kil la pri pr te loffrir, ki c ;-) lol

Anonymous said...

ilyliuxin just fuck you :)

Et puis merde remet moi cetet affiche c'est pas parce que quelqu'un la fauché à l'IUT que tu dois l'enlever :D
Fais nous plaisir c'était un bonheur à chaque fois qu'on la regardais xD

Anonymous said...

Pour être un peu plus sérieux: les pourcentages sont peu être flippant, mais sont bien vrais. Ouais.

Anonymous said...

tres intiresno, merci